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Katrine

Commercieel administratief bediende

Ik ben Katrien uit Lembeek en ben beschikbaar als administratief (commercieel) bediende, logistiek bediende, customer care, structuur brengen en ontzorgen van bedrijven. Ik heb ervaring met: People Management: Motiveren en coachen, veranderingstrajecten en persoonlijke ontwikkeling Network & Procurement: Contractonderhandelingen en budgetbeheer, tenders. Operations: Opvolging en optimalisatie van administratieve/logistieke/operationele flows, opzetten en opvolgen van KPI's Administration & Customer Care: Opmaken en opvolgen van offertes, klachtenbeheer. Wie ben ik? Flexibel, nieuwsgierig en can-do mentaliteit. Structurele en efficiënte aanpak van taken en projecten. Uitstekende interpersoonlijke en communicatieve vaardigheden. Positieve en enthousiaste persoonlijkheid die zich vlot aanpast aan het niveau van diverse stakeholders. Talenkennis: Nederlands - Frans - Engels Na iets meer dan 20 jaar actief te zijn als Operations Manager in diverse sectoren heb ik ervoor gekozen om mijn opgedane ervaringen en kennis te gaan delen als freelancer. Essenza werd opgestart eind 2023 en richt zich voornamelijk op eenmanszaken en kleinere KMO's. Essenza is jouw partner als je op zoek bent naar een flexibele en multi inzetbare kracht. Heb je nood aan een partner die voor jou spotoprachten kan vervullen, last-minute vervangingen kan opnemen of deeltijdse opdrachten voor lange termijn kan invullen, laat ons dan zeker eens praten. Essenza zorgt ervoor dat jij tijd kan maken voor het essentiële.

Lembeek
Disponible à partir du : 1er février 2024
5 jour(s)/semaine
Voiture personnelle
Travail à domicile
Travail le week-end
Travail du soir

Compétences

AnglaisLangue françaiseSecrétariatGestion de bureauMicrosoft WordLes équipesMicrosoft OfficeCoordination des tâchesSharePointOneNoteAccèsSecrétariatPowerPointMS OutlookEspace de ventePaquets sortantsDevenirRèglementsOpérations quotidiennesTransport et logistiquePerspectivesExcelTâches administrativesLogistique / TransportPays langues Néerlandais

Avis de GIGHOUSE

Score de GIGHOUSE :

J'aimerais vous présenter Katrien. Katrien est titulaire d'une licence en gestion hôtelière, mais son premier choix était d'étudier la criminologie pour entrer dans la police.

Katrien a une très bonne expérience, puisqu'elle a travaillé pendant 20 ans dans l'encadrement intermédiaire en tant que responsable des opérations.


Aujourd'hui, Katrien travaille en tant qu'indépendante et souhaite décharger les entreprises et les chefs d'entreprise. L'encadrement intermédiaire n'est plus nécessaire, mais elle peut mettre son expérience au service des entreprises. Les points forts de Katrien ? Il lui suffit de 2 mots pour savoir ce qu'elle doit faire, elle s'intègre très rapidement, elle aime digresser et elle est très orientée vers les solutions. De plus, elle est parfaitement trilingue et a une très bonne connaissance des ERP, SAP, Navision.

 

❤️ Katrien est une femme de terrain qui a du cran. Elle parle avec passion, est très enthousiaste et flexible, tant au niveau des tâches que des horaires. Elle veut aller de l'avant ! Katrien aime la variété et la réflexion. Elle peut tout à fait s'acquitter de tâches purement exécutives. Vous demandez, Katrien le fait et elle le fait avec beaucoup d'enthousiasme !

🤝 expérience dans le domaine de l'administration, de la gestion du personnel, des opérations dans les secteurs de la fabrication, de la logistique et de la vente au détail

🔎 recherche des affectations en tant qu'assistant(e) administratif(ve), assistant(e) de gestion, postes de coordination, service à la clientèle, soins à la clientèle

🌍 compétences linguistiques : ND / FR / ENG (courant)

 

Contenu de l'emploi :

Tâches effectuées :

  • Motivation et coaching, processus de changement et développement personnel
  • Réseau et approvisionnement
  • Négociations contractuelles et gestion du budget, appels d'offres
  • Suivi et optimisation des flux administratifs/logistiques/opérationnels, mise en place et suivi d'indicateurs de performance clés (KPI) 
  • Administration et service à la clientèle
  • Préparation et suivi des devis, gestion des réclamations

Bon à savoir :

👌🏻 Bachelor Hotel Management

👌🏻 3-langues NL-FR-ENG

👌🏻 très bonne connaissance de SAP, Navision, ERP


Ce profil vous intéresse ?

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      Je souhaite être informé des communications relatives aux événements, aux conseils en matière de candidature, aux concours, aux enquêtes, etc. ....

      0036N00000l2oF5QAI Katrine