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Chef d'équipe free-lance du service clientèle

retour à l'aperçu
23/05/2024

En raison du congé de maternité de leur chef d'équipe actuel, nous recherchons un freelance expérimenté et motivé pour rejoindre l'équipe du service clientèle d'un client à Gand.

En tant que chef d'équipe Tour de contrôle, vous serez responsable de la gestion et de l'encadrement d'une équipe de 12 à 13 employés. Vous veillez au bon déroulement des opérations quotidiennes et à la satisfaction des employés et des clients. Vous travaillez en étroite collaboration avec une équipe d'experts et d'administrateurs responsables de différentes régions.


Fonctions et responsabilités :

  • Leadership et coaching : Vous assurerez la direction et l'encadrement de l'équipe au quotidien et travaillerez avec le chef d'une autre équipe de la tour de contrôle.
  • Conversations en tête-à-tête : Vous avez des réunions individuelles régulières avec les membres de l'équipe pour discuter de leurs progrès et les soutenir dans leur développement.
  • Réunions d'équipe : Vous organiserez et dirigerez des réunions d'équipe pour discuter de l'état des lieux et définir des stratégies.
  • Suivi et contrôle : Vous superviserez l'équipe et veillerez à ce que le travail se déroule comme prévu.
  • Contact avec les clients : Vous traiterez des questions opérationnelles plus importantes et entretiendrez des contacts directs avec des clients importants, en travaillant avec des experts et en organisant des réunions avec les clients.
  • Planification : Vous établissez le calendrier, y compris le travail pendant les jours fériés, et le communiquez à l'équipe chargée de la paie.
  • Soutien opérationnel : En période de forte activité, vous apporterez votre soutien à l'équipe sur le plan opérationnel, vos connaissances en matière de logistique étant essentielles.
  • Connaissances informatiques : Vous utiliserez Excel et Outlook pour la gestion du calendrier et d'autres tâches administratives.
  • Communication : Vous communiquez couramment en néerlandais et en anglais.
  • Résistant au stress et motivant : Vous restez calme sous la pression et savez motiver l'équipe et détecter à temps les signaux de stress ou les problèmes.

Votre profil :

  • Expérience démontrable dans le domaine de la logistique
  • Expérience en matière de leadership et de coaching
  • Excellentes compétences en matière de communication en néerlandais et en anglais
  • Fortes capacités de planification et d'organisation
  • Résistant au stress et capable de motiver l'équipe
  • Bonne connaissance d'Excel et d'Outlook

Vous êtes intéressé(e) ? Posez votre candidature dès maintenant !

Compétences

Pourquoi choisir cette mission ?

  1. Responsable du service clientèle
  2. Chef d'équipe
  3. Affectation temporaire

Informations complémentaires

Région : Gand
Disponibilité : 5 jour(s) par semaine
Durée de l'enquête : 32 semaines
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