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Gestionnaire de fichiers freelance de A à Z

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06/05/2024

Poste vacant : gestionnaire de dossiers freelance (A-Z/A-Y, 3/5)


Localisation : Bruxelles


Organisation :

Notre client est une société à vocation internationale ayant un bureau à Bruxelles. L'accent est mis sur la fourniture de services administratifs de haute qualité à ses clients, principalement en Allemagne (80%) et en Belgique. Son portefeuille de clients se compose de grandes entreprises possédant des filiales belges.


Description de l'emploi :

Nous sommes à la recherche d'un gestionnaire de dossiers freelance expérimenté et doté d'un bon sens de l'analyse pour rejoindre notre équipe. Dans ce rôle, vous serez responsable de la gestion complète des dossiers des clients, y compris les rapports comptables et fiscaux. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe, composée de 12 employés, afin de fournir un excellent service à leurs clients.


Fonctions et responsabilités :

  • Gestion des dossiers clients de A à Z ou de A à Y.
  • Aider à la déclaration de la TVA et aux échéances fiscales.
  • Assurer le traitement précis des données comptables.
  • Conseiller et soutenir les clients sur leurs questions financières.
  • Collaborer avec le service des salaires et les autres membres de l'équipe pour assurer un excellent service à la clientèle.
  • Maintenir ses connaissances professionnelles et suivre des cours de formation en comptabilité et en droit fiscal.
  • Entretenir de bonnes relations avec les clients et agir en tant que personne de contact pour toutes les entités belges.

Exigences :

  • Expérience en comptabilité ou en gestion de dossiers, de préférence dans un environnement international.
  • Excellente connaissance de l'anglais, du français et du néerlandais. La connaissance de l'allemand est un atout.
  • La maîtrise des systèmes SAP et Exact est un atout.
  • Solides compétences analytiques et souci du détail.
  • Capacité à travailler de manière indépendante et flexibilité dans les horaires de travail.
  • Bonnes aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles.

Ce qu'ils offrent :

  • Un horaire de travail flexible avec la possibilité de travailler à domicile un jour par semaine.
  • Un environnement de travail stimulant et international.
  • Liberté de programmer librement les congés, en tenant compte des échéances fiscales.
  • Possibilités de développement professionnel et de participation à des cours de formation appropriés.
  • Un taux horaire basé sur le marché en fonction de l'expérience et de l'expertise.

Procédure de candidature :


Ce poste vous intéresse et vous répondez aux exigences ? Faites-nous part de votre intérêt via notre application ou via LinkedIn. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour planifier un entretien.

Nous attendons avec impatience votre candidature !


aurelie@gighouse.be

Compétences

Pourquoi choisir cette mission ?

  1. Expérience en comptabilité
  2. Langues
  3. Structuré

Informations complémentaires

Région : Schaerbeek
Disponibilité : 3 jour(s) par semaine
Durée de l'enquête : 52 semaines
a186N000004v6QpQAI Bruxelles

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