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Bianca

administration et comptabilité préparatoire

Freelance en comptabilité et administration avec +/- 10 ans d'expérience.

Zwevegem
Disponible à partir du : 2024-05-15
2,5 jour(s) / par semaine
Voiture personnelle
Travail à domicile
Travail le week-end
Travail du soir

Compétences

Tâches administratives de baseAffectations administrativesTâches administratives

Avis de GIGHOUSE

Score de GIGHOUSE :

Bianca de Zwevegem a plus de 10 ans d'expérience dans la comptabilité et les tâches administratives.

Après ses études, elle a acquis 7 ans d'expérience en tant qu'employée administrative dans un garage automobile. Fin 2022, elle a commencé à travailler en tant qu'indépendante.

Aujourd'hui, elle a 4 clients réguliers pour lesquels elle effectue des préparations comptables, des tâches administratives, etc.

Elle dispose à présent de 2 à 3 jours pour une nouvelle mission.

 

| Bon à savoir :

👌🏻 Diplôme de comptabilité (Syntra West) + A2 Langues de secrétariat

👌🏻 Connaissance d'Exact Online, d'Octopus, d'Excel, de MS Office et de Carfac (Carfac est un programme dont le garage automobile était propriétaire).

 

| Bianca en bref :

🤝 +/- 10 ans d'expérience dans des fonctions comptables et administratives

🔎 Recherche d'affectations en tant qu'assistant de soutien administratif, service à la clientèle, assistant comptable.

🌍 Nl (langue maternelle) Fr (bon), Eng (bon)

❤️ Bianca est une femme très gentille, calme et patiente, qui fait toujours passer le client en premier. Elle est très sympathique et il est facile de traiter avec elle. Elle semble être une personne très loyale et fiable.

 

| Compétences :

En termes de tâches, Bianca est familiarisée avec l'ensemble des tâches administratives et comptables.

Administration :

  • réception/réception
  • trafic de courrier et téléphonie
  • gestion des dossiers des voitures des clients (garage)
  • planification
  • la gestion des stocks, en vérifiant quelles pièces doivent être commandées à nouveau
  • la passation et le suivi des commandes
  • la préparation et le suivi des offres
  • service clientèle
  • la prise de rendez-vous pour l'inspection
  • commander des plaques d'immatriculation

Comptabilité :

  • factures de vente
  • factures d'achat
  • paiements de suivi
  • le passage en caisse avec les clients
  • Suivre et tracer les paiements des fournisseurs
  • États de visa

| Expérience professionnelle :

  • 7 ans Assistante administrative au Garage Lavaert
  • 6 mois Consultant administratif chez Officecare
  • Projets freelance ; chez un médecin, un coiffeur, une société de surveillance

| Les secteurs d'activité : Expérience dans les secteurs de l'automobile, des soins de santé, de la coiffure et du toilettage.

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