fbpx

Roxanne

Commercialisateur polyvalent

Freelance en marketing de contenu, gestion d'événements, relations publiques et communication Expérience confirmée chez KBC Securities (analyse, vente et communication de sociétés cotées en bourse) et chez Mediafin (relations publiques, marketing et communication de sociétés cotées en bourse). Depuis 2018, freelance en RP, communication et marketing de contenu avec des clients tels que NOWJOBS, Intuo, Lions Club Belgium, Sir Kwinten, Floraliën Gent. A construit avec succès sa propre marque PUP Plants (Plezante & Uitzonderlijke Planten) avec des ventes pop-up en Flandre et à Bruxelles (plus de 3k visiteurs par week-end), une boutique en ligne réussie (plus de 120k de chiffre d'affaires YoY) et des services B2B. Vendue partiellement en 2023. Professionnel, pragmatique, motivé et créatif.

Bruxelles
Beschikbaar vanaf: 2023-11-27
3 jour(s)/semaine
Voiture personnelle
Travail à domicile
Travail le week-end
Travail du soir

Compétences

Plan commercialCatalogues, brochures, affichesMailchimpEau de fonteMacrosPivots de puissanceOffice 365PowerpointDevenirBlogsRédaction de la lettre d'informationRécit de l'histoireMarketing directBoutique en ligneMarketing par courrier électroniqueGestion des événementsÉtude de marchéMédias hors ligneMédias en ligneMédias sociauxPlanification du projetB2BB2CRelations publiquesBudget-budget-programmation des coûts

Avis de GIGHOUSE

Score de GIGHOUSE :

Roxanne est une freelance expérimentée qui recherche des missions dans le domaine du marketing et de la communication, avec un accent sur les relations publiques, le marketing de contenu, le marketing des médias sociaux et la gestion d'événements.

Roxanne a commencé sa carrière chez KBC Securities. Après avoir travaillé pendant trois ans en tant qu'assistante commerciale, elle a rejoint une agence de relations publiques et d'événementiel, Mediafin. Elle y a travaillé pendant deux ans dans le domaine des relations publiques, des relations internationales et de l'édition pour plusieurs entreprises, dont House of HR, NOWJOBS et GIGHOUSE. Ensuite, elle a créé sa propre entreprise, "PUP", où elle a tenu un pop-up store dans des usines. Ce fut un très grand succès, elle a également lancé une boutique en ligne pendant corona, elle a gagné plus de 30 000 followers sur Instagram et avait une liste de diffusion de +4000 clients. Mais elle a récemment vendu tout cela et est très désireuse de se remettre au travail en tant qu'experte freelance en relations publiques et marketing.

❤️ Meilleur atout : très fort en rédaction de contenu

Ce profil vous intéresse ?

Ce profil vous intéresse ?













      Je souhaite être informé des communications relatives aux événements, aux conseils en matière de candidature, aux concours, aux enquêtes, etc. ....

      0036N00000dPp4jQAC Roxanne