fbpx

Agréable, je m'appelle Marjan ! Après une carrière de plus de 20 ans dans les RH, je me suis lancée en tant qu'indépendante en janvier 2020. Certes, le timing pourrait être meilleur, mais j'ai déjà plus appris ces derniers mois qu'au cours des 20 dernières années ! En raison de Corona, il n'est pas facile de trouver une mission en tant que nouveau freelance, mais je suis prêt ! Je suis à la recherche d'une mission en RH, de préférence généraliste, bien que je sois également compétente dans les différents sous-domaines des RH. J'aime l'étendue de la profession de RH. En termes d'environnement professionnel, je préfère travailler dans des entreprises qui sont orientées vers les personnes et qui mènent une politique plus ou moins innovante. Outre les missions en free-lance, je me consacre à l'accompagnement des traumatismes dans les organisations. J'aimerais toutefois continuer à combiner les RH douces et dures, d'où ma décision consciente de travailler en tant que freelance dans le domaine des RH. Je me réjouis d'ores et déjà de ce que Gighouse et moi avons à nous offrir mutuellement. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Marjan

Disponible auprès de :
4 jour(s)/semaine
Voiture personnelle
Travail à domicile
Travail le week-end
Travail du soir

Avis de GIGHOUSE

Score de GIGHOUSE :
Marjan est une passionnée des ressources humaines, avec une vaste expérience dans divers domaines des ressources humaines et dans différents environnements d'entreprise. Tout au long de sa carrière, elle est passée de généraliste en ressources humaines à directrice régionale des ressources humaines. Marjan a surtout apprécié les fonctions de RH locale qui lui ont permis de penser et d'agir. Récemment, Marjan a fermé la porte de la cage dorée derrière elle, convaincue qu'elle peut faire une plus grande différence en tant que freelance en déployant son expertise là où/quand il y a un besoin. Marjan se réjouit de travailler dans des organisations qui, comme elle, croient au pouvoir et à l'importance de leur capital émotionnel comme base du succès. Des organisations qui se concentrent réellement sur les personnes, ou du moins qui veulent aller dans cette direction. Marjan est familière avec les deux aspects des ressources humaines, le hard et le soft, et a une préférence pour l'élaboration de politiques de ressources humaines à l'épreuve du temps. Les projets RH dans le domaine de la rémunération et des avantages sociaux, du changement, de la gestion des talents et des performances, des acquisitions et des réorganisations donnent également de l'énergie à Marjan.

Marjan possède une grande expérience dans tous les différents sous-domaines des RH (flux d'entrée, flux de passage, flux de sortie, etc.). Politique stratégique du personnel, mais aussi opérationnelle. Très large et varié. Elle s'est également concentrée sur le recrutement. Elle aime l'étendue de la profession de RH en raison de sa variété. Marjan apprécie également la combinaison de travail doux et dur ! Le niveau n'a pas beaucoup d'importance, il peut également s'agir de postes plus exécutifs, mais ils augmentent généralement ses honoraires, étant donné qu'elle est au moins un profil moyen. Expérience dans l'industrie alimentaire et le secteur de la métallurgie. La politique classique des ressources humaines, qui met peu l'accent sur les personnes, plaît moins à Marjan. Elle recherche des entreprises innovantes qui s'intéressent aux personnes, avec une politique de ressources humaines fine où tout n'est pas axé sur les procédures, mais où elle peut travailler de manière personnalisée, en offrant une valeur ajoutée aux personnes. La culture de l'entreprise est donc très importante pour Marjan.

Marjan est une femme très douce et amicale qui se révèle extrêmement motivée et passionnée par tout ce qui touche aux ressources humaines.

Ce profil vous intéresse ?

Ce profil vous intéresse ?













      Je souhaite être informé des communications relatives aux événements, aux conseils en matière de candidature, aux concours, aux enquêtes, etc. ....

      0031t00001EmxlCAAR Marjan