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Vanaf 2018 werk ik als freelancer / virtual assistent in Office Management en HR Payroll (op verplaatsing of thuis). Het is een droom die ik al enkele jaren koester en ik wou hem uiteindelijk werkelijkheid laten worden! MIjn jobinhoud baseert zicht vooral op: Office Management Administratie Hulpboekhouding Agenda-en planningsbeheer HR Payroll (zowel officer als Post Payroll RSZ) Als businesscoach ondersteun ik jou in onderstaande: Facturatie systemen opstellen Adminstratieve werkprocessen integreren Werkprocessen opmaken ...

Beveren
Beschikbaar vanaf: 29 maart 2024
4 jour(s)/semaine
Voiture personnelle
Travail à domicile
Travail le week-end
Travail du soir

Compétences

AdministrationSd WorxPaiementsHrEmprovaAfasComptabilité auxiliaireEbloxGestion du tempsPrécisionPonctuelOffice 365Gestion des équipesMS WordWixChef d'équipe

Avis de GIGHOUSE

Score de GIGHOUSE :

Véronique de Beveren est une femme extrêmement sympathique et de bonne humeur, avec plus de 15 ans d'expérience dans l'administration.

Elle est très analytique, aime structurer le chaos et éprouve de la satisfaction à soulager les entreprises des tâches qui leur posent problème, telles que l'administration, la comptabilité,...

Elle veille à ce que l'entreprise puisse se consacrer pleinement à sa passion, à son bonheur. C'est pourquoi elle travaille en tant qu'indépendante.


Véronique en bref: :

🤝 +/- 15 ans d'expérience professionnelle dans l'administration générale, dont 3 ans en tant que freelance.

🔎 paie, administration des ressources humaines, administration financière, planification du calendrier, planification des médias sociaux, ...

🌍 NL (langue maternelle), FR (bon) A travaillé 6 mois dans une entreprise wallonne, ENG (très bon)

🏡 Habite à Sint-Niklaas, préférence pour le travail à distance, 30min de trajet

❤️ Véronique a une conversation en douceur. J'ai tout de suite senti qu'elle aimait la structure.



| Compétences :

- Contenu de l'emploi | Aime les missions exécutives, très analytique, numérique, structurée. Elle a déjà effectué une mission en tant qu'expert en paie chez Attentia (par l'intermédiaire de GIGHOUSE) et a travaillé pendant 4 ans en tant qu'assistante administrative à la centrale nucléaire de Doel.


- Secteur | Expérience dans différents secteurs, pas de préférence en termes de secteur.


| Bon à savoir :

- Connaissance du SEO et du SEA

- Bachelor Gestion du tourisme et des loisirs

- Éducation + certificat de langue espagnole

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      Je souhaite être informé des communications relatives aux événements, aux conseils en matière de candidature, aux concours, aux enquêtes, etc. ....

      0031t00000akG45AAE Véronique