Tout d'abord, nos meilleurs vœux pour 2019. Nous vous souhaitons une année heureuse, productive mais surtout en bonne santé ! C'est par ces mots ailés que nous commençons tous aussi invariablement chaque e-mail ou conversation la première semaine de travail de la nouvelle année. Une nouvelle année pleine de courage, d'idées innovantes et de bonnes intentions !
De bonnes intentions que nous oublions souvent depuis longtemps lors d'un lundi bleu typique. Nous tombons dans les mêmes schémas, les mêmes routines et les mêmes emplois du temps stressants. GiGHOUSE à la rescousse. Voici donc un nombre limité de bonnes intentions (en soutenir plus de trois est utopique après tout) qui, à condition de déployer les bonnes ressources, peuvent survivre au moins jusqu'aux vacances d'été. Vous nous remercierez plus tard 😉 :
- A projets de vacances! Non seulement la destination et l'entreprise, mais pourquoi ne pas réserver un freelance pour prendre en charge votre travail pendant un certain temps afin que vous puissiez vraiment profiter des vacances et revenir complètement rechargé ? C'est gagnant-gagnant et avouez-le, la réservation et la préparation des vacances pendant le mois le moins excitant de l'année vous donneront des ailes en un rien de temps !
- Le recrutement proactif avant que tout le monde ne soit trop occupé ! Janvier... le mois typique des budgets, des inventaires et... de l'analyse du nombre de postes vacants à pourvoir !
- Avez-vous déjà pensé à un freelance pour faire ce dernier ensemble ce mois-ci ? Un stratège en ressources humaines temporaire capable de définir correctement les postes à pourvoir et de mobiliser les canaux nécessaires à cet effet !
- Une condamnée mais non moins importante : bouger plus ! En tant qu'entreprise moderne, vous voulez rester à la pointe des nouvelles tendances, et 2019 regorge d'innombrables initiatives numériques. Vous ne savez pas encore comment utiliser les freelances pour votre entreprise ? GIGHOUSE sera partenaire/intervenant lors de nombreux événements consacrés aux freelances. Nous vous invitons donc chaleureusement à faire connaissance avec nous et avec nos freelances lors de ces événements de réseautage et à franchir ainsi le nombre d'étapes prévu (un jeu d'enfant, n'est-ce pas ?). Enfin (et vous n'avez besoin de personne d'autre que de vous-même pour cela), appréciez les petites choses, mieux vaut trop que pas assez.
À votre santé ! À votre santé !